top of page

FIVE STREET CORNER

Street Style reaching out to you

SUIVEZ-MOI SUR:

  • Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

Wood Wood ou l'art du casual-chic

  • Romain SAILLANT
  • 5 mars 2017
  • 3 min de lecture

Aujourd’hui, on va parler d’une marque qui vaut le détoure. Une marque venue du nord qui ne fait forcément beaucoup d’elle mais qui vaut le détour. On va essayer un de leur tee pur se fair eun petit idée. Aller c’est parti !

History

Les fondateurs..

source: WoodWood.com

Fondée en 2002 à Copenhague par Karl-Oska Olsen et Brian Jensen. Celle-ci au débuts, n’était dotée qu’une ligne de t-shirt graphique présenté dans la boutique tenue par les fondateurs. Mais au fil des années et des nombreuses collaborations. Notamment la célèbre collaboration avec Adidas où était proposée deux modèles d’ultra-boost assez réussies ! C’est grâce à c’est collaboration et à leurs produits de qualités, qu’ils se sont imposés comme une référence dans le milieu !


Essai


here we are...


Dans ce produit on retrouve bien leur signature: classique mais originale ! On joue sur les détails et c’est ce qui fait la réussite de ce tee. Il est 100% cotton avec une couleur blanc cassée avec des petits insert bleu marine. On a un logo de forme rectangulaire devant au niveau du coeur et des petites vagues le long des manches. Toujours un crainte au niveau des imprimés mais ils ne bougent pas au fil des lavages . Heureusement ! L’ensemble contraste bien et possède un rendu plutôt cool ! Question seezing, il est assez fit mais il normalement donc prenez votre taille habituelle !


Alors, deux choses sur lesquelles j’attire votre attention: le col et les bouloches. Pour le premier pas de gros problème, il c’est légèrement détendu mais rien de bien alarmant ! Niveau bouloche rien à signalé ! Étonnant pour un produit 100% cotton mais bon on s’y fais bien ! Donc au final ce produit en plus d’avoir du style il est bien conçu: le rêve !

on aperçoit juste le grain du tee mais pas de bouloche ! Et le col est nickel..


Alors je sais que vous avez cette question sur le bout des lèvres: avec quoi le porte-t-on ? Et bien il est assez passe partout à vrai dire. Il peu se porter de façon casual donc jean brut, petite veste en jean et sneaker aux pied type air max Zéro, ou alors New Balance 1500. Ou alors l’introduire dans une tenue qui prend le philosophie de la marque à contre pied, en l’insérant dans des tenues plus streetwear ! On peut alors envisagée d’associer notre tee avec: un jean J&J noir doté de pinrolls et des NMD PK R1 OG. Ou alors un jogging Uniqlo noir, des chaussettes adidas et des YZY boost 350 V2 « Zebra ». Mais on pourrait aussi envisager de le porter avec un jean bleu J&J, des Chaussettes Palace ou Supreme et des Adidas Ultra-Boost x RF ou alors un jogging Suprême et des Ultra-boost « triple black ». Mais en tout cas les choix d’applications sont nombreux et variés !


Jean J&J, NMD PK R1 OG

jogging Uniqlo, chaussettes Adidas, Yeezy Boost 350 v2 "Zebra"

Conclusion

Au final on a:

- un produit de qualité

- facile à porter avec un bon style !

Je l’ai depuis Noël et j’en suis pleinement satisfait ! Je n’ai aucun reproche à faire à ce tee, il se rapproche de la perfection ! Je dis « se rapproche » car le prix est un peu conséquent, compter 80 euro pour ce produit. Mais si vous pouvez l’acheter, je vous le recommande vivement ! Si vous cela vous intéresse vous pouvez le trouvez sur le site de la marque Wood Wood ainsi que toute la collection SS17.


 
 
 

Commenti


FIVE STREET CORNER

bottom of page