aaucarre
- Loïc Saillant
- 16 avr. 2017
- 3 min de lecture

Aujourd’hui, on va parler d’une marque qui est ultra en vogue en ce moment et tout le monde se l'arrache. Vu que j’apprécie vous faire découvrir de belles choses, j’ai voulu travailler dessus pour voir si, mis à part cette engouement autour d'elle, il y avait vraiment un bon produit. Allons voir ça !
Histoire de la marque
Cette marque a été fondée en 2015 par un jeune homme appelé Nathan. À la suite de la création de sa marque « l’Animal », il décida d’ouvrir son propre store avec une deuxième marque commencent par un A au coté de grands noms comme Supreme ou encore Palace. Puis de fil en aiguille « l’Animal » a disparu et la marque aaucarre est née. Son store regroupe alors cette dernière ainsi que d’autres marques de créateurs comme Overdoseville ou encore OEL Paris. Elle s’inscrit dans une style streetwear-chic un peu comme la marque danoise Wood Wood. Mais attention vous ne verrez jamais une pub pour cette marque. Tout ce fait via le bouche-à-oreille comme en témoigne son compte instagram remplie de re-post de ses acheteurs.
L’essai

le fameux..
On a donc une marque qui a un procéder marketing très particulier mais c’est ce qui rend cet essai d’autant plus intéressant.
Nous avons un hoodie rouge vif doté de deux logo, un premier au niveau du coeur et un second en bas à droite de votre dos. Celui-ci est dépourvu de toute étiquette concernant la composition, le lieu de fabrication. La seule que nous avons c’est celle de la marque avec la taille ni plus ni moins. Niveau coupe on part sur quelque chose d’assez classique sans grosse extravagance. Celui-ci est oversized ce qui reprend les codes du streetwear actuel. Concernant la taille le modèle essayé est en L. Mais pour avoir essayé le M il taille parfaitement. Près du corps, ni trop long ni trop court surtout au niveau des manches. Donc à vous de choisir la taille qui vous convient le mieux. Petit bonus, l’intérieur est molletonné ce qui le rend très agréable à porter. De plus le textile utiliser est léger donc idéal à porter pour les mi-saisons.
Parlons de ce qui nous intéresse le plus, la façon de le porter. Ce qui est cool c’est sa couleur rouge qui donne boost votre tenue. On pourrait envisager de le porter avec un jean J&J bleu, des chaussettes Adidas et des Yeezy Boost 350 V2 « Zebra ». Mais aussi avec un jogging Uniqlo noir, des chaussettes Adidas et des NMD PK R1 OG. Mais beaucoup de tenue sont possibles on pourrait le porter avec un short Off-white blanc, des chaussettes Jordan et pourquoi pas des Jordan x Kaws si vous êtes un petit chanceux ou alors avec un jogging BAPE et des Adidas x White Mountaigneering City Sock. Donc vous pouvez vraiment le porter avec pleins de choses différentes. Il ne faut surtout pas être perturbé par la couleur voyante car celle-ci n’est au final qu’un détail.

jean J&J,chaussettes adidas, Yeezy boost 350 V2 "Zebra"

jogging Uniqlo, chaussettes Adidas, NMD PK R1 OG
Conclusion
Au final on a:
- Un produit original et de qualité
- Un hoodie bien stylé
Et c’est vraiment une bonne surprise. Je m’attendais à quelque chose d’assez cher et au final le prix du hoodie est de 70€ ce qui le place dans un très bon rapport qualité/prix. Si vous voulez vous le procurer il va falloir vous déplacez car il n’y a pas de site online. Alors si vous faites un tour à Paris, rendez-vous 23 rue Vaneau pour découvrir tous les produits disponibles.
Comentarios